Un régime Yooslim Avis amincissant simple, rapide et efficace. Menu prêt pour 7 jours!

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Vous cherchez un régime amincissant efficace? Vous attendez des résultats rapides? Nous avons préparé pour vous un menu prêt pour 7 jours. Enregistrer, imprimer et perdre du poids jusqu’à 4 kg par semaine!

Règles Yooslim Avis de régime

Règles Yooslim Avis de régimeApprenez les règles de base de la perte de poids. Qu’est-ce qu’il faut se rappeler pour que le régime apporte un effet?

  1. Chaque jour, mangez Yooslim Avis 5 repas-3 repas simples et 2 collations légères.
  2. Le petit déjeuner est mangé jusqu’à une heure après le réveil, et le dîner au plus tard 2-3 heures avant le coucher.
  3. Pariez sur les produits laitiers faibles en gras et les viandes maigres.
  4. Choisissez du pain de grains entiers et de la farine de broyage grossier;. Abandonnez les petits pains blancs et le pain!
  5. Ajoutez des légumes et des fruits frais à chaque repas-c’est la source de fibres, de vitamines et d’antioxydants!
  6. Achetez principalement des légumes et des fruits de saison. En hiver, prenez soin des stocks d’aliments surgelés.
  7. Au lieu de sel, utilisez des herbes fraîches et séchées.
  8. Buvez 8 verres de liquides non alcoolisés par jour, par exemple, de l’eau minérale, des jus de légumes, du thé vert.
  9. Rechercher des opportunités pour le mouvement spontané. Planifiez au moins 30 minutes d’activité physique pendant la journée.
  10. Pas podjadaj! Si vous avez envie d’un produit en dehors du menu, mangez-le dans le cadre du petit déjeuner II ou du thé de l’après-midi.

Régime minceur-menu pour 7 jours

Avant de commencer à suivre un régime, soyez prêt techniquement. Vérifiez les aliments que vous avez dans la Yooslim Avis cuisine et faites une liste d’achats pour toute la semaine. Grâce à cela, vous augmenterez la chance de succès d’un régime amincissant!j! Si vous avez envie d’un produit en dehors du menu, mangez-le dans le cadre du petit déjeuner II ou du thé de Yooslim Avis l’après-midi.

Yooslim Avis – Jour 1

Petit déjeuner: 4 cuillères à soupe de granola sans sucre avec un verre de lait 2% de graisse, KiwiRégime minceur-menu pour 7 jours
II petit déjeuner: 2 tranches de pain avec une cuillère à café de beurre, un patch de filet de Sopot, de chicorée et de tomates
Déjeuner: assiette de soupe à la tomate avec des nouilles pełnoziarnistym (350 ml), tranche de filets de bœuf braisés (100 g), 100 g de brocoli de l’eau, une cuillère à café de flocons d’amande
Goûter: grosse pomme, 2 mandarines
Dîner: salade de poitrine de poulet (100 g) avec tomate et salade

Jour 2

Petit-déjeuner: omelette de 2 œufs avec poivrons et oignons verts, 2 mandarines
II petit DÉJEUNER: 2 tranches de pain croustillant, fromage Cottage aux tomates
Déjeuner: assiette de soupe de légumes sur le bouillon de légumes (350 ml), 3 cuillères à soupe de riz brun, poitrine de dinde rôtie (150 g), salade de poireaux, carottes et pommes
Après-midi: bol de gelée d’orange, 1 mandarine
Dîner: 2 tranches de pain, salade de thon avec de l’eau (150 g) avec tomate et roquette

Jour 3

Petit déjeuner: 2 tranches de pain avec une tranche de poulet rôti et chicorée, demi-poivre, petit concombre mariné
II petit déjeuner: 2 petits toasts avec du fromage jaune et de la tomate
Déjeuner: assiette de soupe brokułowej sur la décoction de légumes (350 ml), 3 cuillères à soupe de céréales d’orge-2 cuillères à soupe de ragoût de boeuf, chou de Pékin avec concombre et carotte
Goûter: un verre de kéfir naturel
Dîner: petit Graham, 2 brochettes de légumes avec tomates, poivrons et champignons avec une cuillère à café d’huile d’olive

Jour 4

Petit-déjeuner: un cocktail de banane et un verre de yaourt naturel, 2 cuillères à soupe de son d’avoine
II petit déjeuner: salade Grecque aux feuilles de laitue, grosse tomate, 4 olives, 2 tranches de fromage feta, 2 gaufres de riz à grains entiers
Déjeuner: assiette de soupe kalafiorowej sur bouillon de légumes (350 ml), 2 pommes de terre moyennes, veau (150 g) avec sauce pieczarkowym, salade de chou avec carottes, oignons et pommes
Goûter: 10 amandes, 2 mandarines
Dîner: 2 tranches de pain, salade d’oeufs, pois verts, tomates et poivrons

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