Régime Yooslim amincissant-régimes efficaces et bons

0

Quel régime pour perdre Yooslim du poids choisir pour toujours et sans nuire à la santé de perdre des kilos en trop?

La réponse à cette question est l’un des éléments les plus importants de la perte de poids efficace. Comment faire pour lui-régime minceur, pas de régimes à éviter et pourquoi les subtilités de régimes minceur, explique la nutritionniste site de Vitaly Émilie Гнибек Batteur.

Comment Yooslim commencer à perdre du poids

Le plus souvent, la cause Yooslim  du gain de poids est des erreurs dans la Nutrition de la quantité ou de la qualité des aliments.

Peut-être que vous fournissez de cliquez ici l’énergie au corps selon la norme, mais vous mangez des “calories vides” qui n’apportent rien de valeur au corps. La nourriture devrait être nutritive parce que c’est sur les composants que vous mangez qui ne sont pas basés sur votre corps. Dans une telle situation, même si vous ne mangez pas trop, vous perdez du poids. Lorsque vous mangez plus de mesures, même des aliments précieux, ainsi que l’augmentation du poids corporel.Comment Yooslim commencer à perdre du poids

Par conséquent, si vous voulez vous asseoir sur un régime, vous devez connaître les besoins de votre corps, ce qui est la quantité d’énergie et de nutriments. Il est facile de les trouver dans les normes alimentaires, ou vous pouvez calculer vos CPM (métabolisme total) sur la base des calculatrices appropriées. De cette norme, il suffit de soustraire une petite quantité d’énergie pour que les kilos en trop commencent à tomber. Moins la destruction, plus lent et plus calme sera le processus de perte de poids.

Ingrédients nécessaires dans l’alimentation pour la Yooslim perte de poids

  • Une fois que vous savez combien d’énergie vous devez consommer, étalez les macronutriments, les glucides, la graisse et les protéines. Les glucides sont la principale source d’énergie, donc vous Yooslim devriez les utiliser le plus.
  • Doivent fournir 50-60%. d’énergie. Fondamentalement, ils devraient consister en des produits à grains entiers, ainsi que des légumes et des fruits. Les graisses doivent être consommées jusqu’à 25 pour cent. d’énergie et de choisir la bonne qualité, comme l’huile d’olive, l’huile pressée à froid, le beurre.

Ingrédients nécessaires dans l'alimentation pour la Yooslim perte de poidsRappelez-vous que la graisse est Yooslim  présente dans la viande, la viande, le poisson. La protéine selon la norme devrait fluctuer chez les adultes autour de 0,9 g par kg de poids corporel. L’augmentation de la consommation de protéines n’a pas de justification physiologique. En ce qui concerne le nombre de repas, essayez de manger 4-5 fois par jour, toutes les 3-4 heures.

Comment faire un régime pour perdre du poids

Pour que le régime amaigrissant soit efficace, il ne peut pas limiter uniquement l’énergie. Votre menu doit être varié et riche en produits précieux qui répondent au besoin de vitamines et de minéraux utiles. Ici, vous devriez manger une pyramide de nourriture. Dans le régime pour la perte de poids ne devrait pas manquer, les articles sur les champs. Vous pouvez utiliser des flocons, des sandwichs, des pâtes, des céréales.

Pour ce faire, dans chaque repas, planifiez des légumes et dans un ou deux fruits. Choisissez des produits laitiers faibles en gras, mais pas avec zéro teneur en matières grasses. Tendez la main à la viande maigre et essayez au moins deux fois par semaine de manger du poisson.

En suivant un régime de perte de poids, éliminez les jus sucrés et les boissons, même les poumons. Choisissez de boire de l’eau, ainsi que divers types de thé sans sucre. Les bonbons et l’alcool ne sont pas des alliés pour la perte de poids. Il est préférable de les exclure ou au moins de les minimiser.

BLOG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici