les avis sur le forum au sujet de Keto Plus

0

Nous commençons à travailler avec la tête. J’ai demandé à Anya de décrire sa journée de travail. Je me lèverai tôt le matin, je comptais et emmenais les enfants à l’école. Elle travaillait, emmenait les enfants, emmenait les cours, faisait du shopping, aidait les cours, lavait, nettoyait. À la fin de la journée, elle se sentait complètement épuisée.

Informations sur les avis sur le forum au sujet de Keto Plus

Pendant la journée, la plupart du temps, il a mangé peu. Mais quand le soir s’est finalement assis après une journée entière de” lutte ” – comme elle l’a dit elle – même-il y avait toujours quelque chose de bon qui ne faisait certainement pas partie du régime actuellement utilisé.

Le pire était les jours où quelque chose de désagréable lui est arrivé: le patron n’a pas aimé son rapport, s’est disputé avec quelqu’un, ou sa petite amie sans avertissement et a repris la jupe nouvellement achetée.

C’est la façon les avis sur le forum au sujet de Keto Plus dont nous vivons a un impact énorme sur la façon dont nous mangeons. Si nous ne vivons que pour quelqu’un, pour quelque chose, ignorant complètement leurs besoins et leurs émotions, alors à un moment donné, le corps se fait sentir. Il y a une faim émotionnelle, qui n’est pas liée à la faim physique. La nourriture nous compense d’autres besoins. Je rencontre souvent le terme de puits sans fond, qui ne peut pas être “nourri”.

C’est la façon dont nous vivons

Pour éliminer les causes de la gourmandise le soir, il est nécessaire de travailler au niveau de la psyché et de la diététique. Il vaut la peine de chercher un spécialiste qui connaît les deux domaines, par exemple, un coach diététique.

Informations sur les avis sur le forum au sujet de Keto PlusAttention. En travaillant avec les patients, j’observe un schéma souvent répétitif: pendant la journée, nous sommes inattentifs à nos besoins. Gagne “je dois”, “je dois” et “je veux”.  Tout d’abord, il est bon de les reconnaître correctement. Si nous les avis sur le forum au sujet de Keto Plus sommes fatigués, reposez – Lire plus vous. Si c’est ennuyeux-trouver une activité intéressante, etc. quand Nous voulons changer de travail, nous Commençons le processus de changement.

En attendant, nous préférons rester dans la vie quotidienne habituelle et ne pas reconnaître que nous avons besoin de changement. Quand je parle aux patients, quel moment de la journée les rend difficiles à maintenir une alimentation saine-presque tout le monde le dit le soir. Ensuite, il y a une accumulation de malaise que nous compensons avec de la nourriture.[2] [3]

Quand s’est-elle les avis sur le forum au sujet de Keto Plus entendue pour la Dernière fois?

S’est donné ce qu’il faut. Aussi dans la nourriture. Mais pas sous l’influence de l’élan, seulement avec une acceptation et un amour complets. Sans un sentiment les avis sur le forum au sujet de Keto Plus de culpabilité. Anya s’assit plus confortablement. J’ai également vu une surprise sur son visage, pour être sûr d’être allé chez un nutritionniste, mais après un certain temps, je me suis redressé et elle a inhalé profondément.

Quand s'est-elle les avis sur le forum au sujet de Keto Plus entendue pour la Dernière foisTravailler sur une figure saine, il vaut la peine de commencer avec… la pleine conscience et le pardon. Après des années consécutives de régime, nous sommes tellement fatigués que nous ne croyons plus en rien. Nous ne faisons pas confiance à nous-mêmes et à notre corps. Ensuite, vous devriez juste rester avec vous.

Observez-vous attentivement tout au long de la journée: quelles émotions surgissent, ce qui nous a donné envie de manger plus, ce qui nous irrite. Ne pas évaluer, ne pas se critiquer, seulement observer. Pendant le processus de coaching, je demande souvent aux patients d’enregistrer de telles observations. Au début, ce n’est pas facile. Les troubles de l’alimentation peuvent remplir la fonction de régulation des émotions. Et le plus souvent, nous courons de ces complexes.

Lorsque vous observez vous-même, vous pouvez voir si la nourriture est une couverture sur d’autres sujets complexes.  Il vaut la peine d’arrêter et de regarder attentivement ce qui se passe. Pensez à ce que nous ressentons dans une situation difficile et à ce que nous faisons pour améliorer cette situation. Souvent, cette pleine conscience prend les avis sur le forum au sujet de Keto Plus déjà du poids et les épisodes de repas du soir ne sont pas si courants. Ce genre de travail sur soi-même peut sembler compliqué, mais c’est en fait un embrayage. Nous nous rapprochons du vrai moi. Sans obscurcissement.

Le but pratique est la base

Je lui ai donné Le temps d’entendre ses pensées. Quand la course” je dois, je dois ” s’est calmée, je pouvais penser qu’il voulait vraiment. Avec tendresse envers soi-même. Je ne pensais pas encore, si possible, s’il trouvait du temps et d’autres ressources. Je me suis permis une représentation du jour et de la semaine parfaits de ma vie quotidienne. On l’a comparé à ce qu’elle a fait.

  • Nous avons analysé la vie quotidienne et la nourriture. Anya a réalisé qu’elle voulait changer plusieurs domaines de sa vie.
  • Parce qu’elle a trop de temps. Ce qui était toujours très important pour sa famille, et il s’est avéré qu’ils passent trop peu de temps ensemble.
  • Elle voulait aussi retrouver son temps. Depuis qu’elle était maman, elle ne s’est pas laissée s’amuser.
  • Anya a découvert qu’elle pouvait vivre comme elle le voulait et s’amuser davantage dans la vie quotidienne. Nous avons commencé à formuler un objectif-si commun, pour l’ensemble du processus.

Le but pratique est la base Keto Plus

La formulation de l’objectif est très importante. C’est notre très bon objectif. Pas que je veuille perdre du poids pour mon partenaire ou avant les vacances. C’est un but qu’il doit éveiller en nous le calme et profiter. Quel est le mot régime lui-même n’est pas stressant? Cela implique des limites, et notre cerveau n’aime pas cela. En pensant à l’alimentation, nous imaginons immédiatement une salade arrosée d’eau. Comme c’est tentant alors d’autres plats. Nous ne vivons pas dans l’isolement.

La nourriture remplit également une fonction sociale. Au travail, chaque jour, les amis sont traités avec un gâteau d’anniversaire. Nous allons au barbecue chez des amis, avec des enfants pour la crème glacée, le soir, quelqu’un de la famille commande les avis sur le forum au sujet de Keto Plus  une pizza. Il y a toujours des tentations. Un régime typique fait partie de notre vie que nous passons à restaurer une silhouette mince. Comme une course contre le temps. La plupart des athlètes peuvent durer jusqu’à trois mois. Par conséquent, l’objectif doit avoir un soutien en soi, pas des limites. Anya a décidé que l’objectif qu’on voulait atteindre: À la fin de l’année, je pèse 60 kg, je me sens bien avec lui et je me concentre sur mes besoins nutritionnels.

MINCEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici